Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis fin juillet j'ai des problèmes sur ma Freebox révolution  elle fait des coupure tout d'un coup il y a plus de connexion  elle passe a l'étape 3  pendant quelque  seconde voir minutes  et elle se reconnecte  et elle fait ça plusieurs fois par jours  et j'ai remarqué depuis 3 mois que les coupures son presque a des même heures par moments  quand on regarde la tv le soir sa coupe toujours pendant la même tranche d horaire et j'ai signalé ce problème a free depuis août  et  un technicien c'est déplacé  chez moi  et  au moment ou il les venu ça a pas coupé mais juste avant qu'il vienne il la vue que ça avait coupé plusieurs fois   il la demandé a survéliés ma ligne   et il on fait des test de positionnement et il détecté rien aucun problème  .

moi le problème c'est que ça commence a être très dérangeant   je fait que appeler free plusieurs fois  pour qu'il face quelque chose  et sur chaque conseillé  on me raconte des versions différentes  

donc voila je voulais mettre mon problèmes  ici sur ce site pour voir si un technicien de free pouvais faire quelque chose sérieux  car j'aime bien free   j'ai jamais eu de problèmes  et je trouve que la Freebox révolution et génial et ça  me générais de changer d 'opérateur 

donc voila  j'aimerais que sa sois réparé assez rapidement  merci de votre aide