Jean-Phi Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Je possède un compte mail principal (orphelin car il date d'un ancien abonnement Free qui avait été résilié il y a longtemps) auquel sont rattachés 4 comptes mail secondaires. Au passage, tout ça fonctionne toujours très bien. Abonné depuis peu à une offre fibre Free, j'ai vu que je pouvais rattacher mes comptes mail à mon offre fibre. Il faut rattacher d'abord les comptes secondaires (je l'ai fait pour l'un d'entre eux, ça fonctionne bien) puis rattacher en dernier le compte principal. Le problème est que l'un de ces comptes secondaires "appartient" à ma fille qui vit maintenant sa vie de façon autonome. Ce que je souhaiterais faire, c'est lui attribuer ce compte et que je n'ai plus à le gérer. J'ai donc deux questions : - est-ce que je peux détacher ce compte secondaire et le lui "donner" en tant que compte principal ? - sinon, est-ce qu'il est possible de rattacher ce compte secondaire à un autre compte principal qu'elle possède par ailleurs (car elle a eu un abonnement fibre Free) ? Merci d'avance. Cordialement. Citer
Messages recommandés