Tacasse Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour,Je viens ici partager mon problème et tenter d'avoir des conseils.Suit à un déménagement, je m'installe dans le 10ème arrondissement de Paris et je déménage mon abonnement Freebox et je passe à la fibre le 3 juillet 2014 (l'année commence à devenir importante...). Pose du PTO rapide, pas de problème jusque-là.Mais, nous sommes le 29 octobre, et toujours pas de fibre. Le seul suivi disponible en ligne m'indique "Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.".Bien sûre, j'ai effectué de nombreux appels au 3244 avec pour réponse : "On remonte une alerte, patientez". Bon, 4 mois de patience c'est un poil long. Le problème, comme pour beaucoup d'autres, vient du raccordement horizontal. J'ai pu obtenir certaines infos, je suis raccordé au NRO "ALI75" qui a eu un nouveau Switch le 2 octobre.Vais-je être placé sur ce switch ? Des travaux sont-ils prévus sous peu pour raccorder horizontalement ma rue (rue de la Grange aux Belles) ? Que faire de plus que le 3244 ? J'ai l'impression que c'est complètement bloqué et cela pour longtemps...Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.