Sat Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Depuis Lundi 2 août fin d'après midi, au Sud de Toulouse. La freebox est bloqué à l'étape 3 : renvoi de signal FTTH. L'assistance Free dit que c'est régional et dû à des évènements exceptionnels, sans donner aucune vraie information. Citation Les services liés à votre offre Freebox sont actuellement impactés par des événements exceptionnels dans votre quartier (tels que des intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie ...) Le site " https://www.free-reseau.fr/ " ne référence aucune panne dans la région Et d'après internet ça peut durer "quelques heures" jusqu'à "des semaines" avant que ce soit réparé. ça fait déjà 48 heures. Sauf que si ça dure 2 jours ou 20 jours, c'est pas pareil pour moi, en télétravail... Dois-je aller habiter chez un membre de ma famille afin de ne pas perdre mon travail ? La 5G de free du téléphone partagée pour l'ordinateur, elle ne marche pas très bien dans la campagne où j'habite, souvent la connexion ne tient pas, et le débit descendant est dérisoire. Citer
Messages recommandés