ShuttleX34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Depuis plus d'une semaine je ne peux pas accéder à mes pages perso.J'ai l'impression que le serveur où je suis (perso106-g5.free.fr...) est en rade.Je peux cependant uploader des fichiers sur le serveur, donc pour phpMyAdmin et FTP c'est OK (mais le client FTP paramétré avec "ftp.free.fr" et non "monsite.free.fr"). Seul HTTP inaccessible.Cela risque-il- de durer longtemps ?... Modifié le 9 octobre 2014 par ShuttleX34 Citer
ShuttleX34 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Je suis très étonné qu'il n'y ait pas d'autres personnes dans mon cas....Je suis le seul sur ce serveur ? Citer
groupoil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 moi c'est pareil,je ne peux pas accéder à mon site perso, ni me connecter au ftp pour up/dl les fichiers. que faire ? Citer
ShuttleX34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir, Tu est sur le même serveur que le mien ?... Citer
ShuttleX34 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonsoir, C'est toujours la même chose pour mes pages perso. (Serveur free perso106-g5.free.fr...)Je peux cependant uploader des fichiers sur le serveur, donc pour phpMyAdmin et FTP c'est OK (mais le client FTP paramétré avec "ftpperso.free.fr" et non "monsite.free.fr"). Seul HTTP inaccessible.Je pourrais avoir une réponse à ce problème que dure depuis 2 mois ? ..... Citer
Messages recommandés