Cabodi Posté(e) il y a 56 minutes Signaler Posté(e) il y a 56 minutes Bonjour, Ancien abonné Freebox Révolution, j'ai deux adresses mail Free (une principale et une secondaire). Suite à l'impossibilité d'avoir la fibre et ayant trop de perte sur ma ligne adsl pour la télévision, j'ai résilié ma Freebox et ai compensé par l'abonnement carte SIM Free 350 Go associé à un routeur TPLink 4G: résultat 120 Mb/s au lieu de 8 Mb/s. Ce n'est pas les valeurs de la fibre mais j'ai la télévision dans toute le maison. J'ai bien évidemment conservé mes deux adresses mail Free. Hier j'ai reçu un mail de Microsoft sur mon adresse mail Free secondaire, m'informant que suite à ma demande de code à usage unique pour me connecter à mon compte Microsoft, ils me le communiquait : XXXXXX. Or je n'ai rien demandé, d'ailleurs mon compte Microsoft n'est pas associé à cette adresse mail. Une chose est certaine, j'ai été piraté (ou tentative de piratage) sur cette boite secondaire mail Free. Donc je voudrai changer mon mot de passe pour cette boite mail. J'ajoute que j'ai migré mes deux adresses Webmail Free vers Zimbra Free et que je n'ai aucun souci de connexion. Je sui allé sur le site https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ avec le compte secondaire, il y a le lien Gestion de votre Compte Mail, changer de mot de passe. Donc je voudrais savoir, avant de faire une bêtise, si le changement de mot de passe sur un compte se fait en toute transparence et que je puisse avoir accès sans problème à ma boite Zimbra Free par la suite. Merci Citer
Messages recommandés