Freebloguer Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour,Je vous contact aujourd'hui car ma Freebox V4 ne fonctionne plus depuis 1 sem.: - plus de connexion internet USB wifi et RJ45- plus de Freebox TV non plus- plus de téléphone free ma ligne France Télécom à de la tonalité j'ai branché un ancien téléphone filaire dessus je peux passé des appels j'ai changé les filtres ADSL car une fois cela me l'avais fait avec la Freebox noir (V3 il me semble) Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait la box et utilisé pour une entreprise artisanaleCela nous bloque professionnellement nous ne pouvons pas lire les mails des clients est suivre nos commandes en cours. Je n'arrive pas à recevoir un technicien par téléphone "ligne surchargé" me dit on!Merci d'avance de votre aide Cordialement Mr BLANC Citer
Freebloguer Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 petit modification c'est un FreeBox V5HDavec le problème: La Freebox affiche l'heure par intermittence (perte du signal ADSL) Citer
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