Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous contact aujourd'hui car ma Freebox V4 ne fonctionne plus depuis 1 sem.:

 

- plus de connexion internet USB wifi et RJ45

- plus de Freebox TV non plus

- plus de téléphone free

 

ma ligne France Télécom à de la tonalité j'ai branché un ancien téléphone filaire dessus je peux passé des appels

 

j'ai changé les filtres ADSL car une fois cela me l'avais fait avec la Freebox noir (V3 il me semble)

 

Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait la box et utilisé pour une entreprise artisanale

Cela nous bloque professionnellement nous ne pouvons pas lire les mails des clients est suivre nos commandes en cours.

 

Je n'arrive pas à recevoir un technicien par téléphone "ligne surchargé" me dit on!

Merci d'avance de votre aide

 

Cordialement Mr BLANC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...