Ray31 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures UN VÉRITABLE CALVAIRE. Panne internet fibre Free à ”RUE D'EYLAU, 31200 TOULOUSE" depuis déjà 5 jours. Boitier Freebox Pop bloqué à ETAPE 2. Le week-end arrive donc ça va encore continuer plusieurs jours. Un technicien proximité est venu 48h après mon signalement, il est resté seulement moins de 5 minutes et il est reparti en me disant juste qu'il ne peut rien faire. Bizarre. On ne me laisse sans nouvelle. Personne chez FREE m'a contacté pour me donner des explications. Je suis dans le brouillard et quand je contacte leur foutue assistance Proxi on me répond par un baratin du genre "Free observe une période de retour du service" alors que j'ai beau leur expliquer que rien n'est revenu, mon boîtier est bloqué à l'Etape 2. D'ailleurs je ne comprends rien à ce baratin, ça veut ne veut rien dire. FREE se moque royalement de ses clients. Par contre pour encaisser le fric ah là ils n'oublient pas de prélever l'argent, ah ils sont fort pour empoché notre fric. C'est un calvaire. Des jours que je suis coupé du monde. Ni Internet, ni Wi-Fi, ni TV... mais surtout plus aucun moyen de travailler... J'exerce mon activité professionnelle à domicile et ma petite entreprise est en péril. SANS INTERNET C'EST LA MORT DE MON ENTREPRISE. CHAQUE HEURE QUI PASSE JE PERD DES CLIENTS. Pour une toute petite boîte comme la mienne, c'est la MORT ASSURÉE. Mais FREE en a rien à foutre. Ma voisine est abonnée chez Bouygues et elle m'a gentiment prêté son mot de passe Wi-Fi pour que je puisse consulter mes e-mails via mon téléphone et c'est comme ça que j'ai pu laisser ce commentaire ici. Je suis fatigué, épuisé et à bout car depuis plusieurs mois les pannes Free s'enchaînent et se succèdent tous les 1 à 3 mois. Mais cette fois la panne est plus grave ET PERSONNE CHEZ FREE N'EST FOUTU DE ME DONNER DES NOUVELLES, AUCUNE SOLUTION NE M'A ÉTÉ PROPOSÉ.JE SUIS LIVRÉ À MOI-MÊME. J'ai déjà contacté d'autres Opérateurs pour migrer vers eux. Je me suis informé sur d'éventuelles pannes chez eux et ils n'ont aucune panne à mon adresse donc je me laisse jusqu'à lundi 30 mars 2026, si Free n'a pas résolu la panne, je demande une migration chez Bouygues ou Orange. Ça suffit d'attendre après eux en nous laissant livré à nous-mêmes. C'est une grosse perte de temps et d'énergie donc d'ici lundi je compte migrer chez la concurrence. Et évidemment, j'ai l'intention d'exiger un remboursement de la part de FREE. Free est devenu un désastre. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Je suis un abonné historique depuis 2001, mais aujourd'hui Free est trop mauvais, une catastrophe. J'ai vu cette opérateur se dégrader d'année en année. Bref, ma patience a des limites. On est samedi, si lundi 30 mars 2026 avant la fin de la journée rien n'est résolu, asta luego, je demande ma migration chez Bouygues ! Ras le bol !! NOTA : le pire, c'est le niveau de mépris de Free, on nous laisse dans l'ignorance absolue. Citer
Messages recommandés