black-ice Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars bonjour j'aurais juste une question sur mes mobiles (xiaomi redmi note 13 pro & motorola G56 5G) ces derniers sont équipés d'e-sim (soit disant plus ecolo) mais voila si tout fonctionnait bien dès le debut voila que depuis un mois environ plus aucun service lié a cette dernière ne fonctionnent notament transfert d'appel masquage du numero permanent seul le numero de serie s'affiche via le *#06# lorsque je fais le code par exemple *#21# (transfert d'appel ) j'ai la reponse suivante transfert d'appel problème de connexion ou code IHM non valide idem pour les autres services est ce que certains aurait des pistes pour remédier a ce problème et surtout avez vous connu ce problème a noter que je n'ai aucune carte sim physique en supprimant l'e-sim cela n'a pas resolu le problème est ce qu'en rentrant manuellement les parametres de cette derniere cela le resolverait j'ai egalement la possibilité de reinitialiser l'e-sim voire de l'effacer sur un des mobile en vous remerciant pour vos reponses cdt Citer
Messages recommandés