Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour un technicien free fibre et déjà venu à mon domicile il y a 4 semaines je reprends rendez-vous en avance dans 3 semaines pour avoir un rendez-vous de bonne heure le matin 8h il ne vient pas d'après le conseiller Free il est juste passé dans la rue pris en photo la boîte aux lettres et reparti et ensuite il se pointe à mon domicile à 13h30 pour me dire qu'il est devant chez moi or je vais repris le travail je n'ai pris qu'une demi-journée de congé le conseiller free appeler ce jour me dit qu'il ne peut rien faire et c'est comme ça il faut reprendre rendez-vous et reprendre des congés le technicien a été odieux au téléphone et Free ne veut rien savoir après plus d'une vingtaine d'années de fidélisation chez Free je pense vraiment aller ailleurs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...