Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. 

J'ai reçu un mail de la part de Free lundi dernier me signalant que mes services seraient bientôt indisponibles à cause d'une demande d'écrasement de ma ligne par un autre opérateur. Je contacte l'assistance pour les prévenir et me disent qu'ils feront le nécessaire mais qu'un risque de coupure était probable. Ça n'a pas loupé, le mercredi à 11h30, coupure. Depuis je n'ai plus rien, juste reçu un mail "Suivez votre passage à la fibre", comme si on me raccordait pour la toute première fois.

L'assistance ne fait que me rabâcher de patienter et d'utiliser la 5G (sauf que ça capte super mal chez moi, je suis entre 2 relais, en bout de signal, en zone bleue). 

Est-ce normal d'avoir une ligne écrasée? La faute de Free ou de l'infrastructure ? (Altitude infra chez moi, qui est une vraie catastrophe).

Je ne peux pas attendre plusieurs semaines, je suis en télétravail la moitié de la semaine.

Qu'est-ce qui est le plus rapide? Patienter pour cette reconnexion ou changer d'opérateur ?

Merci.

Modifié par Maillekeul
Posté(e)

il y a si écrasement déjà deux opérateurs sur la ligne en changeant de fai ça en ferait un 3ème sur la ligne pas sur que ce soit le bon calcul

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien un écrasement comme indiqué dans le mail initial que j'ai reçu de Free. 

Après les avoir relancés presque tous les jours et plusieurs appels de leur part, je leur ai manifesté hier mon souhait de résilier et de changer d'opérateur. 10 min après, on m'a appelé pour fixer un rdv (enfin!) pour le jeudi 9 avril. Coïncidence ? 

Je ne vais pas crier victoire, j'attends que tout soit opérationnel après la visite du technicien Free .

Modifié par Maillekeul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...