Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Problème signalé bien évidemment depuis ce vendredi, un message vocal laissé, pas de réponse, et pas d'info.

Que cela tombe en panne, je peux le comprendre, que l'on ne sache jamais ce qui se passe c'est plus dérangeant.

De plus cela faisait 15 jours à peine que nous avions déjà eu une panne (qui n'avait duré que quelques heures) 

mais sans jamais avoir la plus petite explication

Faut-il rester chez Free ou vaut-il mieux aller voir ailleurs ? Je commence à me poser la question ...

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi, à Epinay Sur Seine, c'est pareil, je n'ai pas du tout d'internet depuis le lundi 17/11/2025. Quand j'ai appelé l'assistance technique Free (le numéro est 3244), la première fois pour le signaler le même jour, il y a le serveur vocal qui me dit qu'ils ont créé un ticket d'incident et qu'il me dit qu'il y a des opérations de maintenance dans mon quartier afin d'améliorer le service. J'ai appelé plusieurs fois dans la semaine dernière mais il y a toujours le serveur vocal qui me dit toujours le même message "Nos équipes font le nécessaire afin de rétablir la situation" c'est tout. Il n'y a aucune explication ni un conseiller hotline pour expliquer quoi que ce soit. Je suis complètement dans le flou

Aujourd'hui nous sommes le lundi 24/11/2025, je n'ai toujours pas du tout d'internet. J'ai appelé mais il y toujours le serveur vocal qui me dit la même chose

Je ne sais s'ils se rendent compte car je ne peux pas travailler sans l'internet

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un, qui habite à Epinay Sur Seine et  qui n'a pas d'internet comme moi depuis la semaine dernière ?

Merci

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...