mcmsoft Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je n'arrive pas à voir mes fichiers avec Filezilla sur le serveur de ma page perso. Voici les statuts affichés par Filezilla : Statut : Résolution de l’adresse de ftpperso.free.fr. Statut : Connexion à 212.12.36.2:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Initialisation de TLS… Statut : Connexion TLS établie. Statut : Le serveur ne prend pas en charge pas les caractères non ASCII. Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier… Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,12,36,2,197,230). Commande : LIST Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier Statut : Déconnecté du serveur Statut : Résolution de l’adresse de ftpperso.free.fr. Statut : Connexion à 212.12.36.2:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Initialisation de TLS… Statut : Connexion TLS établie. Statut : Le serveur ne prend pas en charge pas les caractères non ASCII. Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier… Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,12,36,2,196,225). Commande : LIST Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier D-où vient l'erreur ? Citer
Messages recommandés