laurent27 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème avec mes enregistrement TV. D'habitude je peux accéder à mes enregistrement pour les importer sur mon pc via Freebox os depuis l'onglet "explorateur de fichier". Depuis un moment dans cet onglet mes enregistrements n'apparaissent plus, mais ils sont visible dans l'onglet "gestion des enregistrement" sans que je puisse les importé dans mon PC. Comment puis-je faire? merci beaucoup de votre aide. Citer
Bidule532 Posté(e) il y a 34 minutes Signaler Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) Bonsoir, Il s'agit d'enregistrements provenant de quelle source, de quelles chaînes s'il s'agit de télé ? Modifié il y a 34 minutes par Bidule532 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.