Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème avec mes enregistrement TV.

D'habitude je peux accéder à mes enregistrement pour les importer sur mon pc via Freebox os depuis l'onglet "explorateur de fichier". Depuis un moment dans cet onglet mes enregistrements n'apparaissent plus, mais ils sont visible dans l'onglet "gestion des enregistrement" sans que je puisse les importé dans mon PC. Comment puis-je faire? merci beaucoup de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...