Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis confronté au problème suivant. Ma boîte mail étant pleine (quota atteint), je souhaite la vider (afin de continuer à en recevoir). Sauf qu'il est impossible de supprimer plus d'un certain volume simultanément (déplacement vers la corbeille), de sorte qu'il faudrait un temps très long pour vider complètement la boîte de réception (et j'ai d'autre chose à faire dans la vie ! ;) (et encore, si un mail est trop lourd, même seul, il ne peut être supprimé !) ). 
Il semple que ce problème soit d'autant plus marqué que la boîte est pleine. Tout à l'heure, je ne pouvais dépasser 1 Mo, maintenant que j'ai réussi à supprimer laborieusement un certain volume de mail, la limite semble être de l'ordre de 5 Mo. Mais bon, c'est encore trop peu, vu que la quantité à supprimer est de l'ordre de  1 Go !
C'est évidement fâcheux vu que c'est précisément parce que la boîte est pleine que l'on souhaite la vider. C'est là où, au contraire, la suppression de mails devrait être favorisée !
Si quelqu'un a une solution je lui en serai reconnaissant !

ps: je parle bien du webmail de free, et le message d'erreur est "erreur de serveur UID copy:UID failed"

Modifié par terpi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...