Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ma télécommande soit réagi 30 secondes après le clic soit avec un clic pour passer a la chaine suivante saute 6 ou 7 chaines.

avec le téléphone ou la tablette ça se passe très bien. on a change 3 fois la telecommande toujours meme resultat. on a change 2 fois le player TV meme resultat. 

est-ce quelqu’un a une idée pour résoudre ou a eu le même problème

merci.

Posté(e)

Bonjour marco11

J'ai également une mini4k avec serveur et player reliés par freeplugs. Il m'est arrivé de constater, parfois, pas toujours, ce que tu observes. Mon impression est que cela se produit peu de temps après le démarrage du player car je n'ai jamais observé ces désagréments lorsque le player est en fonction depuis plus de, disons, 5 minutes.

J'ai donc adopté la procédure suivante : j'allume le player toujours 5 ou 10 minutes avant le moment où je souhaite m'en servir. Toute la procédure d'initialisation (recherches des chaînes, des préférences, etc...) se déroule (lentement) sans interruption de ma part et quand j'utilise ensuite la télécommande pour naviguer dans les menus, les chaines, etc... cela se fait sans à coup, avec une fluidité raisonnable.

Je ne sais pas si cela résoudra ton problème 😉 !