TonioLesBonsTuyeaux Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, J’ai résilié ma ligne il y a un an, mais Free continue de me prélever 10€/mois alors que la ligne est indiquée résiliée sur mon espace client. Je m'en suis aperçu récemment donc j'ai bloqué les prélèvements SEPA. Impossible de les joindre par téléphone (raccroché direct car trop d'appels) et pas de mail possible. Après ça c'est mon autre forfait à 2€ (un autre compte/sim) ne reçoit plus rien, et les appels sur ce numéro disent que la ligne est résiliée… alors qu’elle ne l’est pas ! Je précise que les factures ne proviennent pas du meme prélèvement SEPA que le premier... Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème avec Free ? J'aimerai me faire rembourser les un an de prélèvement sur la ligne résiliée depuis un an et comprendre pourquoi ma ligne non résiliée a été résiliée... En vous remerciant Citer
Messages recommandés