Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J’ai résilié ma ligne il y a un an, mais Free continue de me prélever 10€/mois alors que la ligne est indiquée résiliée sur mon espace client. Je m'en suis aperçu récemment donc j'ai bloqué les prélèvements SEPA.

 

Impossible de les joindre par téléphone (raccroché direct car trop d'appels) et pas de mail possible.

 

Après ça c'est mon autre forfait à 2€ (un autre compte/sim) ne reçoit plus rien, et les appels sur ce numéro disent que la ligne est résiliée… alors qu’elle ne l’est pas ! Je précise que les factures ne proviennent pas du meme prélèvement SEPA que le premier...

 

Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème avec Free ?

J'aimerai me faire rembourser les un an de prélèvement sur la ligne résiliée depuis un an et comprendre pourquoi ma ligne non résiliée a été résiliée...

 

En vous remerciant 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...