Emic66 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, client Free depuis début d'été je rencontre énormément de problèmes, au départ le fibre a été mal branché j'ai attendu plus de 2 semaines ... en suite la fibre est enfin là pour finalement disparaitre 1 mois après, j'appelle le SAV qui m'envoi un technicien, son constat est que un autre opérateur a débranché mon cable fibre. Je suis rebranché au même endroit cela fonctionne et là 1 semaine après de nouveau voyant rouge sur la box plus de fibre ... chance pour moi un voisin a vu des techniciens bidouiller le boitier devant chez moi. Je vais à leur rencontre, se sont des techniciens SFR qui m'explique que je n'ai pas le droit d'être brancher à cet endroit ! du coup rebelote je vais devoir rappeler l'assistance, attendre que le technicien passe, est ce que qqun a déjà eu ce problème ? Citer
Messages recommandés