IngridGridin Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonsoir, Il y a quelques années j'ai créé un compte Free à mon père, pour lui créer une page perso. Il n'utilise pas du tout l'adresse e-mail liée à ce compte (jusque récemment il en ignorait même l'existence) mais j'ai vu que régulièrement des gens lui écrivent dessus, sans doute parce qu'ils déduisent du fait que si sa page perso est en free.fr il en va de même pour l'adresse e-mail sur laquelle le contacter. Est-il possible de désactiver cette adresse mail sans supprimer le compte ? Ou, encore mieux, de refuser les mails entrants à cette adresse avec envoi automatique d'un message donnant l'adresse qu'il utilise ? Ou juste de faire en sorte qu'un tel message soit envoyé automatiquement en réponse si un mail arrive dans cette boite ? Ou au pire de faire suivre automatiquement à sa bonne adresse les mails qui arrivent sur celle-là ? J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire… J'ai vu que l'envoi de message de réponse automatique était possible sur Zimbra, mais cette adresse n'a pas été migrée sur Zimbra et il n'est plus possible de le faire, l'option n'apparait pas dans l'interface de gestion de ce compte. Merci pour l'aide que vous pourrez, je l'espère, m'apporter. Modifié il y a 3 heures par IngridGridin ajout Citer
Messages recommandés