Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous avons souscrit a la freebox debut aout

Passage technicien apres appel de notre part (payant biensur donc 24 euros de hors forfait ) le 22 aout

Le jour j le technicien vient a la maison et nous annonce qu il ne peut rien faire car leur services se sont trompés dans l adresse du domicile.il les contactent depuis chez nous.Il nous dit que ca devrait etre modifié sous 24 h et qu il ferai un nouveau passage

Resultat silence radio

Pas de nouvelles de free et toujours pas d internet

Deplorable

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...