Titorga Posté(e) hier à 09:57 Signaler Posté(e) hier à 09:57 Bonjour, J'écris sur ce forum car nous sommes dans une situation critique et bloquée depuis plus de 90 jours (depuis le 28/04, nous sommes le 31/07) concernant notre accès à Internet. Nous étions initialement clients chez Free, mais la ligne est restée inopérante pendant plus de trois mois, malgré de nombreuses interventions techniques. La box était bloquée à l'étape 2, et n'avait donc plus accès au réseau Free. Après plusieurs passages de techniciens venant effectuer des soudures dans le bâtiment sans chercher à résoudre le problème, l'un des techniciens a mentionné le fait que le réseau devait être coupé entre la Centrale Free et notre immeuble. Or, cela n'a jamais été remonté à Free et donc pris en charge. Nous sommes à priori plusieurs dans notre immeuble a avoir eu la connexion Free coupée, mais Free n'a jamais fait le rapprochement entre nous. Un back up 4G nous a été transmis mais il ne fonctionnait pas. Après 2 mois sans accès au services Free sur la fibre, et devant le fait qu'aucun des techniciens envoyés n’a été en mesure de résoudre le problème et l'apathie du service client qui n'a jamais pris le problème au sérieuxNous avons donc résilié notre contrat et souscrit une nouvelle offre fibre chez RED by SFR. Cependant, RED by SFR ne parvient pas à activer la ligne, car la fibre dans l’immeuble a été installée par Free, et ils dépendent donc de leur infrastructure Free. À ce jour, les techniciens RED constatent l’absence totale de signal au niveau de notre logement, alors que Free affirme au service client SFR que tout fonctionne. Il s’agit clairement d’un blocage d’infrastructure, et n'étant plus client Free nous n'avons plus aucun moyen de contacter leur service client. SFR nous indique que le meilleur moyen de régler le problème est d'être client Free, mais je ne souhaite pas retourner chez Free et ils n'ont jamais réglé le problème en ayant été client chez eux. J'écris donc sur ce forum étant donc clairement dans une impasse, entre l'inaction et les mensonges de Free qui n'a jamais pris ce problème à bras le corps. Quelles pourraient être nos recours pour débloquer cette situation, qui devient insoluble à nos yeux ? Nous habitons à Paris dans le 10e arrondissement. Merci par avance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.