Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement deux adresses mails free zimbra. Et les deux adresses ont été bloquées simultanément le 18, le 23, et aujourd'hui, 27 mai. J'ai à chaque fois suivi la procédure automatique de récupéraration de mails, changé de mot de passe (sécurisé selon les critères demandés : plus de 10 caractères, des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux), et ils sont à chaque fois uniques et utilisés uniquement pour l'adresse mail concernée.
Je n'ai constaté aucune activité suspecte sur mon compte, et aucun autre de mes mots de passe n'a été compromis sur les autres comptes que j'utilise depuis mon ordinateur ou mon téléphone (les deux supports sur lesquels je consulte ma boîte mail). Je n'utilise pas de VPN, et je consulte mes mails via des réseaux wifi privés, bien qu'utilisés par plusieurs personnes.

Je suis actuellement en Allemagne pour mes études. Mes boîtes mails sont de vrais outils de travail et j'aimerais bien comprendre pourquoi elles sont bloquées aussi régulièrement (3 fois en 10 jours), et pouvoir l'éviter. D'autant qu'il faut à chaque fois compter au moins 45min pour que le nouveau mot de passe soit effectif, ce qui est relativement long, quand j'ai besoin de consulter mes mails.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
Cordialement,

Élise

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...