MicFuv Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Depuis dimanche matin vers 2h00 environ, coupure d'internet. J'ai fait une demande d'assistance et la réponse est la suivante : Citation Vous semblez rencontrer ce type d'anomalie : Plus de signal Il y a actuellement un incident collectif correspondant à la panne détectée dans votre zone. Nos équipes travaillent actuellement à une résolution rapide. Vous pourrez suivre le ticket d'incident lié depuis votre espace abonné. Si votre ligne n’était toujours pas fonctionnelle à la fin de l'incident collectif, votre ticket serait alors transmis à nos techniciens pour un traitement personnalisé. Je ne sais pas de quel incident il s'agit (il n'y a aucune information) et il n'y a rien de rapporté dans la page des incidents du site free-reseau.fr Cela fait plus de 2j que je suis sans liaison fibre, que j'utilise mon smartphone comme point d'accès affreusement lent et que je jongle entre mon wifi interne et celui du smartphone pour accéder à mon réseau interne (NAS, domotique etc..) et à internet. C'est très handicapant. Bref, pour le moment, le seul message de free dans mon espace abonné se contente de dire qu'un ticket a été ouvert et que les équipes font le nécessaire pour rétablir le service. Et lorsque je contacte le 3244 un message vocal me dit que les équipes de free "travaillent à l'amélioration du service". De la belle langue de bois et je ne suis pas plus renseigné. Savez-vous pourquoi cet incident n'est pas (encore) listé sur le site ? Où puis-je trouver des informations à son sujet ? Citer
Messages recommandés