phenix Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Bonjour, Je sais que ce message ne concernera pas grand monde mais cela me fais du bien d'écrire pour passer ma colère... Je veux dénoncer l'incompétence du technicien Free qui est intervenu chez ma voisine. J'habite en pavillon, ma nouvelle voisine m'a informé du passage d'un technicien Free pour raccorder son pavillon à internet. Le technicien est intervenue sur le boitier de répartition qui se trouve dans un regard sur le trottoir et du moment ou il a raccordé ma voisine mon internet a été coupé. Etant présent à mon domicile je m'en suis rendu compte immédiatement et je suis donc allé trouvé ce technicien. Et celui-ci m'a affirmé avec aplomb qu'il n'était pas responsable de ma coupure internet. qu'il n'était pas le seul technicien à intervenir dans le quartier et qu'il n'avait pas touché à ma ligne. Il a refusé de regardé à nouveau dans le regard sous prétexte qu'il était free et que j'était chez orange. Ce qui m'agace dans cette histoire ce n'est pas la coupure internet mais la mauvaise foi du gars qui refuse de reconnaitre qu'il est probablement responsable du dysfonctionnement de ma ligne. De plus le diagnostic de ma ligne m'informe bien d'un problème sur la fibre. Bien sûr camionnette blanche sans serigraphie pas de téléphone, personne chez free qui semble prendre le problème au sérieux. l'incompétence de ce technicien qui intervient dans le SUD de l'Essonne ne semble faire aucun doute. Merci Free mais je partirai plus volontiers chez REFF que chez vous. Citer
Messages recommandés