Jean-Nicolas Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour, je suis contrarié pour un détail de réseau international. J’ai un forfait Free mobile depuis de nombreuses années, sans souci. J’ai accès aux appels internationaux notamment pour la Russie. Mon gros problème est le suivant. Je n’arrive pas à joindre mon correspondant russe. Il est francophone. Nous avions principalement échangé par mails et par visio sur son ordinateur. En effet, il m’avait indiqué ne pas pouvoir m’appeler par telephone à cause de sa carte SIM qui ne prenait que les appels en local. Il devait justement en changer pour une deuxième carte SIM, lui permettant de recevoir et de donner des appels internationaux. Je n’ai plus de nouvelles depuis deux semaines par les mails. Il me reste uniquement les appels téléphoniques pour joindre ce correspondant. J’ai essayé plusieurs fois de l’appeler : ça ne sonne pas, ligne occupée, pas joignable… J’ai envoyé des sms mais sans certitude qu’il les ai reçus. J’ai même essayé de téléphoner avec un autre numéro de téléphone avec un autre opérateur : pareil, ça ne sonne pas. Comment faire pour arriver à le contacter ? Comment arriver à passer via son réseau russe ? merci par avance pour vos réponses et pour vos lumières. Je suis en train de découvrir la Russie. C’est très intéressant mais c’est laborieux… Modifié il y a 19 heures par Jean-Nicolas Citer
Messages recommandés