Micka333 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Voilà le 14 janvier panne free plus aucun service. Free m'explique problème du a un poteau tomber ...merci c'est moi qui vous ai prévenu .tant que le poteau pas réparer par de fibre . Je patiente le 18 le poteau est changer par les prestataires d'orange. Je préviens free dans la journée, un agent free me dit qu'il fait le nécessaire pour faire intervenir un technicien pour le retranchement de ma lignes et de celle de mes voisins. Que mes services seront remis dans la journée. Aujourd'hui le 22 janvier eureka ma Freebox passe de l'étape 2 a 4 après un redémarrage. Je cherche dans le livret free et sur leur site pourquoi sa bloque a se niveau la. Il est marquer bloquage a l'étape 4 cela signifie que vous êtes raccordé chez un autre opérateur internet que free.concretepent c'est la ligne d'un autre opérateur qui arrive chez vous . Je préviens free et leur réponse ce n'est pas possible il faut d'abord qu'Orange ai changé le poteau .bon je garde mon calme demande a être rappeler ....j'explique que tout est ok poteau neuf modification d'étape de la box correspondance par rapport à leur site du blocage de l'étape 4. ...bin non monsieur vous comprenais rien ....ok Est ce déjà arriver a quelqu'un ? Combien de temps avant que free prennent act que sur 5 personnes délivrés par le même poteau je suis le seul sans services !!! Comment puis je régler le problème ? Citer
Messages recommandés