adan Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Bonjour, Depuis le 26 novembre au soir, impossible de me connecter à ma messagerie webmail free avec mon compte utilisé depuis des années ! J’ai systématiquement le message « invalid Login or password ». Et bien sûr je ne peux pas joindre l’assistance free (je suis abonnée free mobile) car le système d’authentification m’adresse un code par mail… Y a t’il un problème en ce moment sur les serveurs free? Un problème avec mon compte? En regardant les différents sujets, j'ai fait ce qui était indiqué : J'ai envoyé un mail depuis une autre messagerie à ma boîte mail free et j'ai eu la réponse suivante : Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) - Je suis allée dans l'interface free : https://assistance.free.fr/articles/642 J'ai modifié mes coordonnées (modification de mon adresse postale), j'ai eu un récapitulatif de ma demande mais c'est tout! Est-ce que ma demande est partie? Que dois je faire? Je suis complètement perdue; Merci de votre aide Citer
Solution adan Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Je clôture mon sujet pour mieux le reformuler Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.