jairiencomprischezfree Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour du jour au lendemain impossible d'envoyer des sms, j'en reçois mais impossible de repondre, le service client ne sait pas quoi faire, nouvelle carte SIM (20 JOURS POUR ARRIVER!) meme probleme je vais en magasin, ils me disent que c'est mon tel essaye sur d'autres tel et non la nouvelle carte sim a le meme probleme! ils ne savent pas quoi faire, contactent le service interne, 3 jours plus tard toujours rien, le service technique me rappelle comme convenu, pas de solution, ils sont censés me rappeler aujourd'HUI et AUCUN appel! je ne sais vriament plus quoi faire, en plus d'etre incompetents, la responsable du magasin prend les clients de haut et s'etonne lorsque certains s'enervent ( franchement le Mr a eu raison et encore il est resté poli! resultat au lieu de faire son travail -elle appelle la secu!) FREE est deja nul pour rembourser ses clients mais si en plus on peut meme pas se servir d'une ligne payante... JE suis vraiment degoutée 1 mois que je ne peux envoyer aucun sms...ET free qui me dit qu'il faut attendre LOL Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.