esieens Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, J'ai une question un peu particulière. J'ai une email adresse à chez.com (qui faisait parti d'aliceadsl) et a laquelle j'accède depuis http://webmail.free.fr . Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter sur ma mailbox. Depuis quelques heures j'ai ce message quand j'essaye de me connecter: "Problème technique en cours de résolution". Y a t'il un incident connu? Je ne suis pas client free donc je ne peux pas contacter leur équipe de support. Merci Citer
esieens Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a du progrès. Je peux maintenant me connecter à webmail mais je ne reçois pas de nouveaux messages pour l'instant. Citer
Solution esieens Posté(e) il y a 2 heures Auteur Solution Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le problème est maintenant résolu. Citer
Messages recommandés