Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Au bout de 10 mois de pannes chez Free et une multitude de courriers AR (service client, médiatrice, aide juridique...) je décide de résilier.

Ce jour, après plus de 2 mois de résiliation, après avoir été prélèvé de frais de résiliation, je n'ai jamais eu aucun retour de free, aucun remboursement des 10 mois de pannes (... dans les 380€...), impossible de les joindre si ce n'est pas courier à leur service client ou à leur "service national consommateur" ... tous ces courriers restent sans réponse.

Que puis je faire ?

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...