Max123 Posté(e) hier à 14:15 Signaler Posté(e) hier à 14:15 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus appeler de mon téléphone mobile, seulement la messagerie et le 3244. Même chose sur un autre téléphone. Dans une boutique free, le conseiller m'a changé et facturé une nouvelle carte Sim. Mais toujours le même problème. Il me conseille de contacter le 3244 car il ne peut rien faire d’autre de la boutique. J'ai contacté le 3244 plusieurs fois : La première fois, la personne a dit qu’elle allait voir avec le service concerné (c’était le 08 novembre). Le 11 nov, le 3244 me propose une manip et s’aperçoit que je ne peux pas la faire car je suis sur Android 10... Aujourd’hui, la personne au 3244 me dit qu’elle a un problème technique et me suggère de rappeler ultérieurement. Comment contacter free mobile autrement que par le 3244 ? Merci d'avance! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.