Anthonydantony Posté(e) le 11 novembre Signaler Posté(e) le 11 novembre Bonjour, Voici desormais un mois que je suis bloqué en etape2 suite à un incident collectif et une intervention à faire du coté de XP Fibre avant que Free n’intervienne. C’est la croix et la bannière pour obtenir ne serait-ce qu’une info sur Whatsapp, voire impossible par le 3244 (message preformaté) ou en agence (on demande aux commerciaux de faire de la vente pas du sav). Est-ce que quelqu’un dans le secteur Antony/Verrieres/Massy est dans le mm cas de figure et a plus d’info? Je ne retrouve rien sur les NRA de free-reseau et je me demande du coup ou est exactement le problème ? Il existe un Free Proxi à Massy et bientot a Antony, mais du coup apparement impossible d’en profiter. Pourtant une box backup 4G nous depannerait pas mal car la solution du partage de connexion via son smartphone atteint vite ses limites… Quelqu’un a pu en profiter sans etre dans une des villes avec un Free Proxi? Anthony Citer
Messages recommandés