Daario_ Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Ce matin, nous avons reçu un mail de Free de l'adresse mail info@freetelecom.fr, qui disait qu'il avait reçu une demande d'écrasement de ma ligne fibre. Or, je n'est demander aucun écrasement ou quoi que ce soit. Donc j'appelle Free, et je leur précise, que je n'est rien demander, il m'explique que sa peut être un voisin qui a résilier son offre freebox et qu'il a fait une erreur, fin bref, et donc il me dit que il y aurait pas de soucis pour les prochains jours et que je leur est prévenu. Cela fait 3h que j'ai plus internet, bloqué en Étape 3D : Enregistrement PON en cours. Dès que j'ai eu la coupure, j'ai rappelé Free pour savoir ce qu'il ce passait. La personne m'a dit "Étape 3D veut dire qu'il y a eu un écrasement de la ligne". Je lui demande pourquoi et comment cela ce fait ? (Apparemment je serais aller chez un autre opérateur ????) Je lui dit que le mail à été envoyer à 7h57 et que j'ai appelé à 11h du matin Elle me répond : "Ah bah oui, le mail à été envoyer à 7h57 mais fallait appeler à 8h" (eh non mais attend c'est du foutage de g***** ??) Tout cela pour qu'à la fin elle me raccroche au nez !!!! Nous avons rappelé et la personne suivante m'a dit que il y a une remise en conformité ou quelques choses comme ça et que sa prendrais une semaine !!! Chez Free depuis 2015, j'ai jamais eu ce problème... Je suis quasiment sûr que c'est à cause de la cyberattaque que Free a eu, cette demande d'écrasement de ligne. PS : Dans l'accueil de l'espace abonnés, je ne vois plus le numéro de téléphone Freebox, dans les Caractéristiques de la ligne, je ne vois plus mon adresse IPV4 comme V6 et le n° de PTO à été retirer pour être en "Non disponible" et par contre le NRO est toujours affiché. Vous pouvez voir sur Free-reseau.fr Sur SAR45-5 (FTTH) : Une Freebox non synchroniser, c'est la mienne. Donc que dois je faire, sachant que sa fait 3 fois que je contact Free aujourd'hui et que chaque conseiller on leur version ? Quitter Free ? Ce qui est très dommage. Bref, j'attends votre aide et votre avis. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés