pasdrole Posté(e) le 27 septembre Signaler Posté(e) le 27 septembre Mi juillet une intervention de free ou d’un sous-traitant à coupé ma liaison fibre. Il m’à fallu attendre 3 semaines pour la récupérer. Entre temps aucun information de free sur la la nature du probleme et ni sur la date de rétablissement de ma ligne qui fonctionnait avant et impossible de les re contacter. Je note que Free n’a fait aucun effort pour corriger rapidement cette déconnion malencontreuse qui me privait d’internet. Seul une réduction de l’abonnement m’à été offerte au prorata de la coupure. Mesquin Free. Le problème vient d’une intervention sur l’armoire d’interconnexion fibre de la résidence, appellé point de mutualisation, située au sous-sol d’un bâtiment, accessible à tous les opérateurs. L’armoire restée ouverte pendant les 3 semaines montrait un câblage anarchique des interconnexions fibre. Je pensais le problème résolu mais une nouvelle intervention free dans cette armoire a coupé à nouveau ma ligne, ce depuis 5 jours. Et toujours pareil pas d’info de free, le 3244 est bloqué. Remarquez que les opérateurs telephoniques situés Maroc remplissent correctement leur rôle de filtrage! L'armoire est laissée à nouveau ouverte, il paraît la porte serait cassée, des plateaux de connexion free sont ouverts et des fibres pendouillent tout comme avant. A quand ma reconnexion monsieur Free? Je me demande quand se produira la prochaine coupure vu la qualité des installations fibre de Free. Citer
Messages recommandés