Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coup de gueule

installation fibre ( en remplacement de l'ADSL et l'augmentation de l'abonnement mensuel qui va avec ....) prévue le 20/09/23 entre 14 et 16 H. le technicien se présente à 19h. Il repart à 22H sans que l’installation ne fonctionne.
Pas d’internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe jusqu’au 29/09/23 (déjà 9 jours sans services pour un cable reliant la prise murale au boitier branché à l'envers 💪🏻 quel professionnalisme 👍🏻 ) . Aucun geste commerciale pourtant je paie pour des services ne fonctionnant pas.

Le vendredi 20/10/23 plus rien du tout, Pas d’internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe jusqu’au 21/10/23 au soir ( 2 jours de plus sans services ) .Ma fibre était débranchée dans le local technique communale 👍🏻 suite au raccordement d'un nouvel abonné dixit le technicien. Aucun geste commercial pourtant je paie pour des services ne fonctionnant pas.

Le mercredi 10/01/24 plus rien du tout, Pas d’internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe jusqu’au samedi 13/01/24 ( 4 jours de plus sans services ).Ma fibre était débranchée dans le local technique encore une fois dixit le technicien. Aucun geste commercial pourtant je paie pour des services ne fonctionnant pas. Cerise sur le gâteau le samedi 13/01/24 le technicien ne se présente même pas à mon domicile mais me téléphone et me dit je cite « c’est le technicien free ( pas de bonjour ) TU peux débrancher ta box ( tutoiement et aucune formule de politesse ) je suis au local technique et j’ai rebranché ta fibre qui était débranchée ( encoooooore 👍🏻) et tu me rappelles ». Je me contiens et lui dis je VOUS rappelle.je rappelle le numéro affiché  et tombe sur une messagerie disant technicien indisponible au revoir et ça raccroche. Le technicien finit par me rappeler et me dit « c’est bon ça marche » et raccroche et biensûr ne passe même pas à la maison. On m'avait pourtant demander d'etre présent pour la visite du technicien qui ne passera jamais alors que j'ai dû poser 1 heure à mon travail pour être présent ( avec la perte de salaire qui va avec 🤬.

le mercredi 15 mai 2024 nouvelle coupure de tous les services. Nouveau signalement et nouveau RDV avec un technicien seulement le 22 mai ( encore donc 8 jours minimum sans services )

Le jeudi 19/09/2024 nouvelle coupure totale. Dépannage prévu le 23/09 encore 5 jours sans internet téléphone et télé. Internet remis le samedi 21/09 sans intervention à la maison et annulation du RDV prévu Lundi 23/09

Le Lundi 23/09/2024 nouvelle coupure totale toujours pas rétabli à ce jour

Je trouve cela honteux de la part de cette entreprise qui se moque totalement de ses clients alors FUYEZ