pedrolacruz Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Bonjour a tous, Pour des raisons indépendante de ma volonté est due au fait que j'ai été balloté dans un tas d'infos contradictoire par mes deux anciens opérateurs, je suis arrivé a un stade assez original... Je viens de souscrire chez Free Mobile aujourd'hui le 21/09 en magasin avec une portabilité prévue dans 6 jours en théorie. Hors je serais résilié officiellement de l'operateur sortant le 30/09. Ma ligne est donc active jusqu'au 30/09 est donc la ligne sera en théorie active au moment de la portabilité programmée. Je voulais donc savoir si cette portabilité sera bien effective du fait que l'operateur sortant concerne une ligne en cours de résiliation mais une ligne toujours active au moment de la portabilité programmé. Bien a vous. Sans rentrer dans le détail, on pourrait en faire un roman, je ne pensais pas arriver a une situation pareille un jour mais les service client par téléphone sont catastrophiques et des que l'on a un soucis tout le monde se renvoie la balle et raconte tout est son contraire… Ce qui fait que j'ai du prendre une décision rapidement et qui me met dans cette situation. Bien a vous. Citer
Messages recommandés