argusazure Posté(e) le 8 septembre Signaler Posté(e) le 8 septembre Bonjour, je vourdais savoir comment différencier un numéro de téléphone fixe d'un mobile. J'ai en effet eu la mauvaise suprise d'appeler un numéro FIXE voIP à l'étranger (j'ai le contract sous les yeux) mais free considère que c'est un mobile! Pour free, le numéro "correspond à un Mobile selon la traçabilité de la communication". Du coup, comment est-ce possible techniquement? Comment savoir si on appelle un fixe ou un mobile, existe-t-il des utilitaires ou des site web pour cela? Merci Citer
argusazure Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre (modifié) Bon du coup, pour ce pays, la numérotation permet de savoir si c'est un mobile ou non comme en france. Du coup, pourquoi mon opérateur le considère-t-il comme un mobile alors qu'il s'agit d'un numéro de fixe sans me donner plus d'explications... Modifié le 9 septembre par argusazure Citer
Messages recommandés