Maud1032 Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Bonjour, Je suis automatiquement détecté sur le NRO tga83-5 (xDSL) mais celui-ci est géolocalisé dans le coin de Toulon alors que je suis dans le Gers. De plus, je suis régulièrement en carafe depuis 1 mois (à mon grand désespoir) et mes pannes correspondent exactement à un des 2 DSLAM du Gers goj32-2 ou iln32-2. Mais vu que je suis en fibre, ce n'est peut-être pas pareil après tout. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Citer
Maud1032 Posté(e) le 30 août Auteur Signaler Posté(e) le 30 août Ah j'en ai trouvé un en FTTH dans mon coin et en carafe en même temps que mois sur les 3 fois : buc32-1 (ftth) Citer
Solution Maud1032 Posté(e) le 30 août Auteur Solution Signaler Posté(e) le 30 août je viens de voir le post concernant les NRO et les mises à jour. J'ai l'impression que la fibre dans on village est récente. j'ai donc fait la déclaration et je vais donc atetndre. Citer
Messages recommandés