Goldrum Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Bonjour à tous, Je suis actuellement sur freebox pop, fibré. Les tests de débits sont tous très bon, mais je me retrouve avec une image irregardable sur les plates-formes de VOD (netflix, prime, etc). Si je met la qualité TV en intermédiaire, l'image est OK, mais le problème se répète si je passe en HD ou optimal. J'ai fais le test sur un autre appareil directement sur le réseau, tout est OK. Sur le téléphone, netflix est OK, mais si je le caste sur la Pop, même problème d'image. J'ai essayé de remplacer les câbles et de brancher un autre écran, même problème. Je pense avoir épuisé les possibilités de cause, et tout pointe vers le boîtier Pop. Free n'est cependant pas très réceptif, et me disent que tout va bien (sic) Est ce qu'une autre personne a eu ce problème, et est ce qu'il a pu être résolu d'une manière ou d'une autre ? Une exemple d'image que j'ai est jointe à ce message Merci d'avance pour vos retour, Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.