Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PAS DE NACELLE PAS DE REPARATION FIBRE !!


Messages recommandés

bonjour,

Cela fait 20 ans que je suis chez Free, je paye depuis des années 39.99 eur quand la concurrence est entre 20 et 30 eur!! Tous les problèmes que j'ai eu avec la box, ADSL se sont réglés rapidement et le sav toujours réactif!! mais là gros coup de gueule!! très déçue de la situation actuelle!! et quand je lis les galères des autres usagers on se rend compte qu'on se fout vraiment de la tête du client!!  Communication à un sens, langage de sourd!! J'ai été démarché et raccordé à la fibre en mars et c'etait nickel! le technicien est venu avec son échelle et a raccordé le   cable de ma maison à la rue. Oui, une échelle posée contre la façade pour fixer le cable avec l'aide de mon mari pour bien stabiliser l'échelle. Aujourd'hui, il y a des travaux d'assainissement devant ma rue et les gars du chantier ont sectionné par accident mon cable avec leur engine. J'ai décris l'incident, cable aérien avec des photos à l'appui. Free a été très réactif,  un rdv aussitôt, une demi journée rtt et une bonne déception à l'arrivée du technicien, car Mr n'avait pas de nacelle ou la fameuse kangoo avec son échelle!!! Il prend des photos et transmets à Free et 1 h après un autre rdv pris le lendemain, youpi!! Comme Free adore jouer au yoyo avec ses clients, rebelote un technicien se pointe étonné d'apprendre que c'est un cable aérien et prend une belle photo du boitier fibre et de mon câble qui se promène dans mon jardin et cerise sur le gâteau l'autre partie qui pendouille devant ma fenêtre me rappelant que je n'ai plus de fibre. 3 personnes en télétravail qui se partagent et épuisent ses datas, et pas de Netflix pour les enfants en vacances! Aujourd'hui on me dit qu'un rdv a été pris avec une nacelle!! la demande a été remontée au service concerné mais pas de dates donc l'incertitude. Dans 3 semaines les Jo, le manque d'effectif, les vacances donc je dois assumer que cela sera pour octobre!! conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, FREE est tenu d'assurer la réparation des dysfonctionnements et le rétablissement du service dans les meilleurs délais. Qu'il y ait un manque de communication entre prestataire et autres, ce n'est pas le consommateur qui doit payer les pots cassés. Faut il mettre en demeure ou adresser un mail à l'arcep, le 13h à vos côtés pour que les choses accélèrent. Changer de fournisseur ira plus vite s'il le faut ! Vos conseils seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...