DID17 Posté(e) le 22 juin Signaler Posté(e) le 22 juin Bonjour Voici mon problème suite à la foudre ma TV Android à été réparer .La Free box et le Free player ont été changé . De la Free Box au Free Player je suis en cable Ethernet du Player à la TV je suis en HDMI . Le problème est que quand je veux caster mon téléphone sur ma tv il ne trouve pas le wifi. Je suis obliger de brancher le cable Ethernet sur la TV. Alors que avant l’incident de la foudre , dans les mêmes conditions de branchements ,je caster mon téléphone sans problème sur la TV. N’y aurait il pas un réglage a faire sur mon Player ou sur la Box . J’espère que mes explications sont claires . Toutes solutions est la bienvenue. Merci. Citer
mathiru89 Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin bonsoir quel telephone avais vous ? si le diffuseur du téléphone ne fonctionne pas essayer l'appli google home quel player avez vous ou vider les données de Chromecast si Player pop aller dans parametre puis dans application decender plus bas afficher application system puis trouver chromecast et ensuite effacer toute les donnees redemarer player et reassayer Citer
Messages recommandés