bordi Posté(e) le 16 juin Signaler Posté(e) le 16 juin (modifié) Bonjour, J'ai commandé un répéteur pop pour ma freebox revolution pour ma chambre (pc portable, smarttv), vu que j'ai des petits soucis de freeze, je cherche à gagner en stabilité, je l'ai installé avec free connect, il est reconnu, tout semble allez bien, sauf qu'il y a un souci de configuration securité Mes périphériques, sont configurés en mode wpa 2 aes, quand je veux connecter ma smarttv, je vois bien dans la liste wifi mon répéteur, mais il est en mode insecuré, il dit qu'il ne peut pas se connecter ce qui me semble assez logique, puisque ma box est configurée en wpa2 aes je vois aussi mes autres périphériques en wpa2, dont ma free box wifi, elle fonctionne bien avec ma smarttv ou avec mon pc portable, comment configurer le repeteur pop de free en mode wpa2 ? j'ai essayé un apérrage avec wps, aucun effet, j'ai fait un reset du repeteur et reconfigurer, même problème. Je ne trouve quasiment rien dans les tuto. ca reste du plug en play. Avez-vous des idées ou des pistes ? Merci beaucoup pour vos infos A+ JP Modifié le 16 juin par bordi Citer
bordi Posté(e) le 16 juin Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin (modifié) le seul truc que j'ai trouvé en rapport, c'est ce lien, mais ca m'éclaire pas beaucoup sauf qu'il insiste sur le fait que le repeteur doit entre wpa2, depuis je tourne en rond un truc "marrant", sur mon mobile, pc portable, je ne vois pas le ssid du repeteur dans la liste wifi, je ne le vois que dans free connect qui m'indique qu'il est connecté sur ma box https://dev.freebox.fr/bugs/task/34330 autre info, je suis dans ce cas, quand je lance la connexion de ma smartv sur le repeteur en mode insecure, je ne comprends pas pourquoi mon repeteur ne se met pas en config wpa2 comme sur ma freebox et mes autres périphériques, freebox wifi, imprimante Les appareils n'arrivent pas à se connecter au répéteur Le répéteur WiFi semble fonctionner (voyant blanc) mais vos appareils ne se connectent pas ? Vérifiez que chaque appareil que vous essayez de connecter en WiFi tente bien d'accéder au WiFi du répéteur (qui devrait être le plus proche de votre appareil) et non à un autre réseau sans-fil. Le répéteur WiFi Pop dispose d'un bouton reset situé à l'arrière. Si vous rencontrez un quelconque souci, appuyez dessus pendant 10 secondes pour effectuer une réinitialisation de l'appareil. Modifié le 16 juin par bordi Citer
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