Le Hibou Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Hello, Depuis lundi 20/05 à 9h50 l'ensemble des Freebox dans la zone de Longjumeau, Chilly-Mazarin, etc.. sont toutes bloquées à "l'étape 3". D'après les techniciens, il s'agirait d'une box dite clandestine qui prendrait l'ensemble des bandes passants de l'ensemble des box qui sont redirigés vers elle. Etes-vous concernés aussi dans cette zone Essonne nord ?? Merci 1 Citer
DivinaPoubella Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Depuis hier, le 29/05/2024 à 9h50, je suis bloqué à l'étape 3. Les conseillers Freebox via l'assistance m'ont informé du message suivant (suite à ma demande d'assistance) : Citation Incident Collectif Les services liés à votre offre Freebox sont actuellement impactés par des événements exceptionnels dans votre quartier (tels que des intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie ...) Nos équipes sont actuellement mobilisées afin que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, Free s'occupe de tout ! Vous n'avez pas besoin de nous contacter : nous vous informerons sur vos coordonnées de contact dès que vos services seront rétablis. Vous pouvez également suivre l’avancement depuis votre Espace Abonné Freebox rubrique Mon Assistance. En attendant, nous vous recommandons de laisser votre Freebox branchée. Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition. Et depuis, ces incapables de l'assistance Freebox me rétorque que cela va revenir mais il est hors de question que patienter 3 semaines comme la dernière fois. Je change d'opérateur, je n'en peux plus de Free et des incapables de l'assistance. Il n'y a aucune explication, ni de délai pour le retour à la norme et tout mon domicile qui est domotisé est HS à cause d'eux. Je pars, Free perdra mes 49 €/mois, plus mes lignes téléphoniques, etc., déjà que leur 5G est catastrophique, je ne vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. PS : en pièce jointe, l'équipe de bras cassés qui s'amusaient dans le Point de Fibre quand j'ai signalé la panne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.