Sonatines Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai J'ai une box pro et une ligne Mobile chez free, et depuis 2 moins en WE impossible de recevoir les appels de mes clients le samedi J'ai en envoyé un message à l'assistance le 6 Mai 2024 Bonjour, Depuis 2 mois, il m'est impossible de recevoir ou de passer des appels au ** rue xxxxx (Domart en Ponthieu). Ma belle mère a aussi un forfait Free et elle ne peut pas recevoir ni passer d'appels ! C'est quoi le problème alors que depuis des années, il n y avait jamais de problème à cette adresse? Cordialement. Le 16 Mai je reçoie une réponse complètement à coté du sujet : Bonjour Monsieur *****, Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive. Je vous informe que le signal mobile peut, en fonction des endroits, rencontrer des obstacles comme certains matériaux qui peuvent freiner sa réception. Pour rentrer un peu plus dans les détails, les ondes radio reçues et émises par votre téléphone portable sont bloquées par certains matériaux utilisés notamment pour la construction de bâtiments ou de maisons. Si vous rencontrez des difficultés à émettre ou recevoir des appels ou des messages en intérieur, nous ne pourrons pas intervenir. La meilleure solution reste de privilégier les appels Wi-Fi. Je vous invite quand même à réinitialiser les paramètres réseaux de votre téléphone, et remplacer votre carte SIM, depuis l'Espace Client. La manipulation se fait depuis votre rubrique "Ma Flotte Mobile". En voici le lien d'assistance : https://support-pro.free.fr/comment-remplacer-ma-carte-sim/ Je reste disponible si vous avez besoin de moi. Je vous souhaite une belle journée. Nolan, Expert Free Pro -------------- Je réponds: Bonjour, Cela ne répond absolument pas à ma question qui est très simple: Depuis des années à cette adresse le réseau Free fonctionnait très bien, et depuis 2 mois ne fonctionne pas? Pour ma belle mère j'ai changé d'operateur et tous fonctionne correctement. Pour mon téléphone professionnel, malheureusement votre réponse m'incite à aller voir ailleurs pour la Box et le portable. Je pensais qu'avec un abonnement pro, j'aurais des réponses rapides mais finalement cela revient à payer cher pour rien. Cordialement. ------------------------ je reçois la réponse quelques minutes après (un miracle): Bonjour, Je vous partage la réponse que j’ai apportée à votre demande d’assistance numéro 32936 ayant pour sujet : Reception impossible à Domart en Ponthieu depuis 2 mois ---------- Je comprends votre mécontentement et respecte votre décision. Compte tenu de votre relance, je me permets de clôturer ce ticket. Je vous invite à revenir vers moi si vous avez besoin. Je vous souhaite quand même une agréable journée et une bonne continuation. Nolan, Expert Free Pro ---------- Vous pouvez directement répondre à cet email ou depuis https://monassistancepro.freepro.com/hc/fr/requests/32936 Bonne journée, Nolan Citer
Messages recommandés