Demons Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Bonjour, Alors voilà depuis déjà quelque mois j'ai un problème que les conseiller free ne comprennent pas et ne savent pas régler. Mon problème est que souvent ça arrive que je perd la connections internet que ce soit en ethernet ou en WiFi pourtant la box free affiche toujours l'heure et quand ce problème arrive si je regarde la tv l'image ce fige et tout ce qui est connecté au WiFi ça dit que c'est connecté mais sans connexion internet et pareil j'utilise aussi un service de cloud computing (shadow) qui est relié en ethernet à ma box et pareil quand ce problème arrive je perd la connections à mon shadow et ça me dit oups qui a coupé internet ,quand je regarde dans l'historique des courbe de connections de la box on vois bien que quand le problème arrive j'ai un tracer plat en upload et download donc voilà je ne sais pas d'où vient le problème. Merci pour vos réponses ;) Citer
Messages recommandés