ThomasFreePRO Mecontant Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant. Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr ! Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre... Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux.Free Pro est une arnaque. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.