Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis furieux ! Après 6 jours sans internet (toujours pas rétablis et toujours sans nouvelles) avec free Pro, je vous mets en garde : ne commettez pas la même erreur que nous ! Leur service client est tout simplement innexistant.

Notre entreprise est au bord du gouffre à cause de leur inefficacité. Nos opérations sont gelées, notre personnel est impuissant, et nos clients se détournent de nous. Et où est Free Pro dans tout ça ? Aux abonnés absents, bien sûr !

Si vous espérez obtenir de l'aide de leur part, n'y comptez pas. Leur service client est comme une boîte noire, impossible à contacter par téléphone, et les tickets restent sans réponses. il n'y a meme pas un bot pour repondre...

Pour éviter de vivre cette situation, éloignez-vous d'eux.Free Pro est une arnaque.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...