emeric31 Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de commander un Iphone 15 pro max 256 go titane noir avec la formule free flex mais après avoir rentré ma piéce d'identité, il est marqué que je suis à l'étape 5/6 "Signature" et un message "Oops une erreur est survenue" apparaît et je ne peux ma signer et finaliser la commande. J'ai essayé depuis mon téléphone hier matin et hier apres midi et aujourd'hui depuis un pc et ça fait pareil. Que faire ? Hier, en fin d'après midi j'ai contacté l'assistance free au 3244, ils m'ont dit que la commande était en attente de validation mais je trouve ça bizarre car je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande, je n'ai pas signé donc pas finalisé la commande et j'ai rien dans mon espace client quand je vais sur "gérer mes mobiles", ça me dit que je n'ai aucune commande en cours. Et personne ne parle de ce problème dans les forums ou autres. Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur. Citer
cosmos510 Posté(e) le 11 novembre Signaler Posté(e) le 11 novembre Hello Ta un retour de ton expérience ? Il s est passer la même chose avec moi ce soir Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.