Azulkb59 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Bonjour a tous, j'écris ici car je ne sais pas vers qui me tourner avant la catastrophe certaine qui arrivera demain.... J'étais client orange fibre de 2015 au 16 février 2024. Pour des raisons qui me regardent j'ai basculé chez free le 16. Dans mon immeuble il y avait que moi dans un duplex et en dessous une salle de sport abandonnée. En 2015 donc la fibre est installée. Un voisin reprend et aménage en loft la salle de sport. Apparaît donc en 2017 un repartiteur fibre sur le palier et nous avons donc chacun en théorie notre ligne fibre. Je précise que sur certains docs je suis noté étage trois dans d'autres doc étage deux, physiquement vu la configuration des lieux, étage 2. Simplement un étage vaut double palier... Je communique donc étage 2 à free. Le 16 j'ai ma connexion. Le voisin perd la sienne.... Le 23, à 16h il récupère sa connexion. Je perd la mienne. Free réactif, le 23 a 21h me rétablie ma connexion. Le voisin perd la sienne. Entre temps le repartiteur a mangé... sur 7 câbles y en a 4 de foutu. Le dernier technicien a été ultra précautionneux. Mon câble avait bien été sectionné et il a bien pris un câble libre. Il n'a pas touché au câble de mon voisin du dessous, j'ai personnellement veillé que ça soit le cas. Ce voisin pas là (pro présent que du lundi au vendredi) n'a pas pu check. De retour lundi il n'a pu que constater sa perte de connexion. Je me suis renseigné et raconté tout çà à free qui m'assure que le câble était bien libre base de donnée confirmée par orange.... Demain un technicien orange viens pour rétablir la connexion de mon voisin. Peu d'espoir pour la mienne. Qu'est ce que je peux faire ? Quelle est la démarche ? Histoire de fou... quartier immeuble rien de surchargé, petite ville de province et jusqu'à ma migration aucun incident a déplorer.... Citer
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