Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis le 9 janvier, oups plus d'internet, soit tous les services qui vont avec, wifi, communication ainsi que la tv. 

Bien que depuis 36 jours sans connection, free me préleve mon abonnement, en me signalant qu'il me rembourserait une fois mon ticket fermé. 

En attendant, je paye mes autres abonnements sans pouvoir y avoir accès. 

Les messages qui me sont envoyer pour justifier cette panne sont des, messages de compation du genre " 

Je vous comprends, malheureusement nous devons attendre le retour de l'opérateur infrastructure, cela ne dépends pas de nous, sinon nous vous aurions envoyé un technicien dès le début de votre panne.

Que faire et qu'attendre de Free

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...